Pervenches > Liste des classes > Classe DUROUVENOZ 2004-2005 > A toi que j'ai vu... 1


  

A toi que j'ai vu à la télé,

qui semblais si triste et si perdu(e) au milieu

de toutes ces ruines, j'aimerais te dire... (1)

Quand je t'ai vu à la télé, tu m'as brisé le cœur. Et aujourd'hui, j'ai envie de venir reconstruire ta maison. Je penserai à toi tout le temps: et on va faire une vente de pâtisseries et on va envoyer de l'argent pour te faire manger et boire et aussi pour reconstruire ta maison.

Tanguy (8 ans)

Je sais ce qui t'est arrivé. Et pour la nourriture, les vaccins et la boisson, nous allons faire une vente de pâtisseries. Et tout l'argent qu'on récoltera, nous l'enverrons.

J'allume tous les soirs une bougie et je fais une prière pour toi. Gros bisous.

Laureline (7 ans)

Je suis triste pour toi mais en même temps, je suis contente parce qu'à 7 ans tu as réussi à te sauver en nageant contre cette grosse vague.

Ce Noël et ce Nouvel An ont été tristes et j'ai envie de partager mes cadeaux avec toi. En classe, nous avons fait une vente de pâtisseries pour vous aider et nous avons allumé une bougie pour penser à toi et à tous les gens qui ont perdu leur bonheur.

Lorène (9 ans)

Je t'aime et je veux que tu saches que j'aimerais bien vous aider. Je t'aime très fort.

Ophélie

J'ai beaucoup de peine pour toi et tous les soirs je pense à toi et à tous les autres en allumant une bougie. Bon courage.

Camille (8 ans)

J'ai allumé une bougie pour penser à toi. On va faire une vente de pâtisseries et l'argent qu'on récoltera sera pour vous tous. Bon Courage!!

Luka (8 ans)

Je pense à toi très fort et j'ai mal au cœur de te voir deux jours sur un arbre sans manger et boire. Ça doit vraiment être difficile de tenir, alors ça m'a fait vraiment mal au cœur. On a fait une vente de pâtisseries pour vous aider. On a allumé des bougies et on a pensé beaucoup à vous.

Lori (9 ans)

J'ai de la peine et je suis de tout cœur avec toi. Chaque soir, j'allume une bougie et même en classe. J'aimerais t'aider à reconstruire ta maison, je voudrais venir mais je ne peux pas. Je pense très fort à toi. Courage!!!

Laurie (9 ans)

J'ai beaucoup de peine pour toi et tous les jours, je pense à toi. Je suis triste car nous avons reçu des cadeaux et que si toi tu as eu des cadeaux ils ont sûrement été détruits.

Nous avons allumé des bougies pour penser à toi et à tous les autres. A l'école, nous avons fait une vente de pâtisseries et l'argent sera pour vous.

Toi qui as 7 ans et qui as réussi à nager pour t'enfuir, tu dois être un sacré bon nageur. J'espère que tous les dégâts seront réparés. Bon courage!!

Marisa

Pour lire d'autres messages...